Quels résultats peuvent être obtenus grâce à la kinésiologie ?
Vous avez envie de partager votre expérience ici pour donner espoir à d’autres personnes. Voici donc vos témoignages suite à vos séances de Kinésiologie…
Si vous avez des maux similaires et aimeriez échanger avec la personne (anonyme) qui a donné un témoignage ci-dessous, sentez vous libre de prendre un RDV. Sur votre demande (et avec l’accord de la personne concernée), je serais ravie de vous mettre en relation.
Finies les otites à répétition (MM, 2 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
Mon fils faisait des otites à répétition depuis un an et il enchaînait les doses d’antibiotiques. J’ai décidé de faire un traitement de fond homéopathique, après une certaine amélioration, cela ne suffisait pas. J’ai fait 2 séances de kinésiologie chez Audrey pour que mon fils ait des oreilles saines. Depuis un an et demi, mon fils n a plus fait d’otites. La combinaison kinésio homéo a été très efficace.
Réveil nocturne (EA, 1 an)
Catégorie : GERER son stress et ses émotions et PERMETTRE à l’enfant d’exprimer tout son potentiel
J’ai emmené ma fille de 1an faire une séance avec Audrey, car elle se réveillait systématiquement 45min après endormissement. La séance a permis de trouver le pourquoi et de travailler dessus.
Dès le soir même, c’etait Terminé !!
Une séance tout en douceur et bienveillance, comme d’habitude.
Merci!
Aller se coucher paisiblement : dormir et s'endormir (Rose, 2-3 ans)
Catégorie : GERER son stress et ses émotions et PERMETTRE à l’enfant d’exprimer tout son potentiel
1er Objectif en Décembre 2015 : « Je m’endors paisiblement »
Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 et suite à une année 2015 éprouvante pour nous parents, Rose (2 ans et 2 mois) a développé des difficultés à s’endormir. Jusqu’à présent, le temps du coucher se déroulait tranquillement en autonomie. Puis cette belle machine s’est enraillée tout à coup. Rose a commencé à ne plus vouloir aller se coucher et à nous appeler souvent. Cela pouvait durer plusieurs heures jusqu’à ce qu’on l’endorme dans notre lit (en quelques secondes) tard le soir (minuit plus ou moins).
Je me suis complètement laissée porter par Audrey et … Rose. J’étais inquiète que Rose ne tienne pas la séance et gigote beaucoup, du coup j’avais mis toutes les chances de mon côté en emportant sa sacoche de jouets et son doudou. A ma grande surprise, même si elle a fait pas mal bougé, elle est restée sage et surtout à l’affût de ce qui se passait. Audrey a utilisé une technique de transfert : Rose étant petite, je faisais les exercices pour elle et Audrey faisait les « équilibrations » sur Rose. (Elle s’est laissée faire à chacune d’entres elles) . C’est surprenant comme Rose nous disait d’elle même soit verbalement soit physiquement quand les « équilibrations » étaient terminées. A la fin de la séance, Rose s’est exclamée c’est fini et effectivement c’était terminé. Nous avons eu des petits mouvements à faire avant l’endormissement.
Suite à cette séance, le temps d’intégration a été de 2 semaines mais au bout d’une semaine, Rose a accepté de se coucher dans sont lit. Nous avons fait les mouvements tous les soirs et Rose les faisaient avec moi, c’était émouvant ! A la fin de la 2ème semaine, plus de problème d’endormissement ni de nuit agitées.
2ème objectif en Décembre 2016 : « Quand je me couche, maman est toujours là même si je ne la vois pas »
Le problème d’endormissement s’est représenté un an plus tard. Rose avait une sorte d’anxiété et ses multiples appels le soir et la nuit ont recommencé. Rose a refait une séance avec Audrey et j’avais également besoin d’une séance sur ma cheville douloureuse. Il est ressorti que le moment du coucher était très angoissant pour moi aussi. Après cette séance les couchers se passent bien. Rose nous dit même qu’elle va se régaler à dormir dans son lit !
Phobie oiseaux et mouches (Mila, 5 ans)
Catégorie : GERER son stress et ses émotions.
Ma fille avait la phobie des oiseaux et des mouches. Cela se manifestait par des hurlements et des crises de paniques dès l’approche d’un oiseau ou d’une mouche… 1 séance avec Audrey a suffit pour progressivement (1 mois et demi) faire disparaître son angoisse. Aujourd’hui, elle attrape les mouches et donne à manger aux pigeons!!! Résultats impressionnants. Ma fille a été captivée par la voix douce et rassurante d’Audrey pendant 1h30, ce qui n’est pas évident pour un enfant.
Je recommande vivement cette expérience.
Apprentissages perturbés par un traumatisme in utéro (FS, 7 ans)
Catégorie : LIBERER des traumatismes et PERMETTRE à l’enfant d’exprimer tout son potentiel
Impossibilité à dépasser un traumatisme inutéro pendant la grossesse de la mère (addiction à la drogue dure), qui empêchait l’enfant d’entrer dans les apprentissages. L’enfant (accompagné par une tierce personne) a pu mettre des mots sur ses maux. La patience et la bienveillance d Audrey a pu libérer F. Elle a pu s’épanouir, apprendre plus facilement à l’école et prendre du recul avec sa situation. Merci !
Plus besoin de lunettes (MM, 8 ans)
Catégorie : LIBERER des traumatismes et PERMETTRE à l’enfant d’exprimer tout son potentiel
Avant, je portais des lunettes. C’était pénible, elles me génaient pour travailler. J’avais beaucoup de mal avec ces lunettes. Mais grâce à une seule séance de kinésiologie, plus besoin de lunettes et ma vue s’est nettement améliorée, et même mon ophtalmo constate les faits. Un grand merci pour cette séance Audrey !
Finis l'asthme et l'allergie aux acariens (EC, 13 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
Ma fille Elsa, 13 ans, avait un problème d’asthme, apparu pour la première fois à 11 ans, en même temps que ses premières règles, et un problème d’allergie aux acariens depuis ses 7 ans (nez qui coule tous les matins). Elle avait des traitements de fond médicamenteux pour ses deux pathologies.
Aujourd’hui, tout a disparu, avec la Kinésiologie en seulement 4 séances (grâce à Audrey).
Plus de médicament, elle est complètement libérée !
De l'énurésie quotidienne à la propreté (MM, 15 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
Mon fils de 14 ans avait des fuites urinaires toutes les nuits non stop ! Grâce à Audrey et à la kinésiologie et après deux séances, tout est rentré dans l’ordre.
Mon fils ne met plus de couches depuis et peut enfin aller dormir chez ses copains sans le stress du pipi au lit la nuit. Merci encore, très bonne professionnelle !
Maux de ventre chroniques disparus (LR, 25 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
J’ai 25 ans et je souffrais depuis 8 ans de maux de ventre chroniques.
Chaque jour, je me réveillais avec cette douleur dans le ventre et seuls les médicaments la faisaient disparaître de manière temporaire. J’ai vu plusieurs médecins qui ne m’ont apportés que très peu de remèdes et un diagnostic assez passe partout, «colopathie chronique».
Je me suis donc dirigée vers la kinésiologie car, après tout, je n’avais plus rien à perdre et je dois dire que j’ai été bluffé par les résultats. Il m’a fallu 4 séances pour venir à bout de ces maux de ventre, non sans mal car, entre chaque séance il n’est pas impossible que la douleur persiste ou soit plus forte, mais j’ai fait confiance à Audrey et aujourd’hui je suis débarrassée de ces douleurs qui me gâchaient la vie.
Les séances ont même provoqué un déclic sur mon alimentation, j’ai pris conscience que la plupart de mes maux venaient sûrement de ce point de départ et j’ai adopté naturellement un régime alimentaire plus sain.
De la phobie des serpents à l'empathie (CP, 25 ans)
Catégorie : GERER son stress et ses émotions.
Pour vous tenir au courant, juste après nos 3 séances ça allait mieux. J’avais l’impression de ne plus avoir peur des serpents puis au fur et à mesure du temps, j’ai commencé à ressentir de nouveau cette peur… Donc, j’ai décidé de me rendre dans un vivarium, chose que je n’aurais jamais cru possible il y a quelques mois, moi qui paniquais en randonnée rien qu’à l’idée de croiser un serpent. Comment cela s’est-il passé ? Lorsque je suis arrivée, je ne vous cache pas que même le fait de rentrer dedans m’angoissait énormémement. Devant l’entrée, il y a déjà un petit vivarium avec deux serpents à l’intérieur. J’avançais, reculais, avançais jusqu’à un mètre environ où je pouvais à peine les apercevoir. Je ne vous cache pas que je me suis mise à pleurer puis je me suis ressaisie et j’ai quand même réussi à entrer dans le vivarium. Là, j’ai tourné la tête et j’ai vu deux gros pythons derrière leur paroi de verre. J’ai encore pleuré, j’avais envie de vomir mais je me suis approchée. Et là……… Miracle…….. J’ai arrêté de pleurer et je n’ai plus ressenti une quelconque peur. J’ai observé tous les serpents de ce vivarium en les regardant bouger sans crainte. J’ai ressenti une extrême empathie et énormément de peine pour eux… Le serpent qui me faisait à l’origine le plus peur (petit et fin bizarement) est celui qui m’a le plus touché en étant enfermé dans un vivarium deux fois trop petit pour lui. Je suis soulagée et extrêmement reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi qui pars en Australie. Je tenais à vous remercier car cela m’enlève un énorme poid 🙂
Maux de tête (LR, 28 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
Je souffrais depuis petite fille de maux de tête fréquents, avec plus ou moins d’intensité. Mais depuis un certain temps, je me levais et me couchais avec ces maux de tête et cela durait toute la journée. Je prenais des médicaments tous les jours et cela ne me calmait pas forcément.
La Kinésiologie, m’a aidé à calmer ses douleurs et au fil des séances (une dizaine) j’ai pu observer que j’avais de moins en moins mal.
Aujourd’hui je n’ai plus de maux de tête permanents.
J’ai bien sûr quelques fois des migraines ou un petit mal de tête, mais cela est dû à la fatigue ou à la déshydratation.
Je ne prend plus de médicaments fort, le doliprane suffit amplement alors qu’avant il ne me faisait aucun effet.
J’ai trouvé une solution grâce à la kinesiologie !
Courir sans avoir mal au genou (LMV, 31 ans)
Catégorie : AMÉLIORER ses performances physiques et sportives et LIBERER des maux physiques.
Je courais autrefois beaucoup, voir beaucoup trop. Ce qui veut dire tous les jours. A la fin d’une petite séance (12km environ), ma nièce m’a sauté dans les bras et j’ai alors failli la jeter tellement mon genou me faisait mal. Pendant 1 an, j’ai arrêté de courir. Tennis OK, ski de rando OK, mais course à pied et trail, hors de question.
Et puis un ami a mit sur ma route la kinésiologie, enfin Audrey surtout. Elle me propose une séance. Je n’y connais rien, mais je n’ai rien à perdre.
Une séance. Une unique séance. A la fin, elle me dit d’attendre 1 mois et de recourir, tranquillement.
1 mois plus tard, je remets mes chaussures de trail avec une réelle peur d’avoir mal et d’être déçu.
Et puis rien. 10km et rien. Depuis je recours, et sans mentir, j’ai à chaque fois une petite pensée pour celle qui, loin de ne rien perdre, m’aura fait gagner beaucoup.
Faîtes confiance.
Merci !
Libérée d'un mal au dos quotidien (AV, 34 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques et des traumatismes.
Cela faisait 5 ans que mon mal de dos quotidien m’empêchait de faire toute activité, je rentrais du travail et m’effondrais sur le canapé, aucune énergie à ma disposition, le mal de dos me pompait toute mon énergie. Pendant ces 5 longues années, j’avais des séances mensuelles voire bi mensuelles chez l’osthéopathe qui me soulageait bien. Le yoga aussi me soulageait. Seulement voilà au bout de 2-3 jours, la douleur revenait de la même façon… La technique de Kinésiologie « Santé par le toucher » (Touch for Health) me redonnera une vie normale sans mal de dos en seulement 3 séances ! J’ai compris que ces douleurs venaient de 2 accidents anciens, intervenants chacun « comme par hasard » juste après des drames familiaux…
Finis les maux de groge à répétition (MD, 35 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
A force d’avoir toujours mal a la gorge (angine, Rhinopharyngite, laryngite etc) et ce depuis une vingtaine d’années sans amélioration. J’ai decide d’essayer la kinésiologie en désespoir de cause au debut.
Envie de comprendre pourquoi je somatisais à ce point.
En tout jai eu besoin de 5 séances entre novembre 2017 et avril 2018.
En ce qui concerne les 3 premières, il n’y a pas eu d’amélioration. Mais j’ai tenu bon et avais confiance. Ce n’est pas un problème qui dure depuis +20ans qui peut s’arranger en un éclair.
Apres la 4ème séance, j’ai senti un changement en 2 mois j’ai ete malade « que une seule fois » : c’était déjà bien !!
Mais surtout ce qui a changé : j’ai senti une sérénité, un changement dans mon être tout entier, un apaisement.
Un matin j’ai eu envie de peindre soudainement alors que je n’avais jamais fait de peinture.
Et en 5 semaines j’en suis a 45 toiles ! J’ai déjà eu des commandes et j’ai vendu des tableaux.
Je ne sais pas si le fait que lors des séances on cherche au fond de soi, ça a dû débloquer 1 don caché qui me calme et je me sens vraiment bien maintenant. Je n’ai plus de soucis au niveau santé, je me sens mieux dans mon corps et ma tête. Merci à Audrey Vigouroux qui m’a aidé à être « moi même » finalement. Le changement s’est donc operé après la 4ème séance donc ne déspérez pas !
Désir de Grossesse, Deuil et Hyperthyroïdie (DD, 36 ans)
Mon expérience ne se résume pas en un seul sujet.
Audrey m’a permis de régler des problèmes à divers niveaux: accepter le deuil d’un parent, gérer mes émotions pour guérir d’une hyperthyroidie due au stress et enfin arriver à être enceinte après 2 ans d’essai.
Nous nous sommes rencontrées 6 ou 7 fois sur une durée de 7 mois environ.
Un grand merci pour cet accompagnement qui m’a permis d’en apprendre tant sur moi-même.
Du burnt-out à une vie normale (LV, 41 ans)
Catégorie : RESTAURER son équilibre énergétique et FAIRE FACE aux chocs de la vie.
Suite à un burnt out qui m’a valu 6 mois d’hospitalisation, mon niveau d’énergie était très faible, je me réveillais fatigué à cause d’innombrables interruptions du sommeil car un de mes organes ne fonctionnait plus normalement. Gràce à un suivi en kinésiologie pendant 1 an, je me réveille le matin plein d’énergie et j’ai rééquilibré ma vie en me respectant plus moi-même. Les séances ont donné de beaux résultats sur ma santé physique et morale. Je remercie Audrey pour son professionalisme et son efficacité.
Douleurs cou et dos dues à une hernie cervicale (FP, 41 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques.
Mon objectif : faire disparaître mes douleurs au niveau du cou et du dos dues à une hernie aux cervicales.
En seulement 4 séances mes douleurs ont complètement disparues alors que cela faisait des années que je souffrais et pourtant j’avais essayé beaucoup de traitements sans succès.
La kinésiologie ne m’a pas pas seulement permis de me débarrasser de mes douleurs, cela m’a fait également prendre conscience de la qualité de vie dont j’avais besoin.
Désormais je me sens tellement mieux, dans mon corps et dans mon esprit.
Un grand merci à Audrey qui m’a fait découvrir la kinésiologie !
Electrosensibilité (NN, 49 ans)
Catégorie : RESTAURER son équilibre énergétique, NN a envoyé ce message au collectif antiLinky13 antilinky13@yahoo.com
NN a déménagé depuis…
« Je vous informe, depuis l ‘installation de 10 compteurs Linky sur mon palier voici tous mes maux inexplicables : maux de tête, envie de vomir, très nerveuse, sensible, douleurs articulaires, je suis dispersée, j ‘ai du mal à me concentrer, grosse fatigue….. tout cela inexplicable car je n ‘ai pas de problème particulier. Depuis, je dirai même que cela m’empêche d’être moi-même puisque mes amis et collègues me le disent aussi, tout cela se répète sans raison. Je me ressource dans la nature mais ce n’est pas suffisant. Grâce aux séances de kinésiologie avec Mme Audrey VIGOUROUX qui est kinésiologue sur Sausset les pins les séances permettent de ne pas « Péter les plombs ». J’ encourage les personnes si ils sont dans le même cas , d ‘aller la consulter car elle est au TOP.
Merci de tenir compte de ce message car la SANTE pour moi c ‘est capital et ce compteur va à l’encontre. »
Adieu l'alcoolisme et la polyarthrite rhumatoïde ! (NN, 49 ans)
Catégorie : LIBERER des maux physiques et GERER son stress et ses émotions
Je consulte Audrey, depuis 2 ans environ.
J’avais plusieurs problèmes à régler : l ‘alcoolisme, relation avec le père, apprendre à se respecter et s’aimer, l’ancrage, déménagement urgent dû à mon électrosensibilité, et voici maintenant la polyarthrite rhumatoïde dont les douleurs étaient vraiment insupportables dans ma vie de tous les jours. Je ne pouvais plus faire de sport, j ‘allais au travail avec ces douleurs et forcément mon moral n ‘était pas au beau fixe. Voilà que je vais voir mon rhumatologue en septembre 2019, il n ‘en revenait pas de mes articulations guéries, je ne prends plus de médicaments depuis 6 mois. Vive la kinésio ! Je souhaiterais faire une formation en 2020 afin d ‘être bien dans mon corps. Merci Audrey.
Relations professionnelles : du conflit à la communication (LC, 53 ans)
J’ai consulté Audrey pour une séance de Kinesiologie l’été 2016 à titre de curiosité car je ne connaissais pas du tout cette spécialité . Il y avait un gros problème de communication ( agressivité, énervement, sensation de harcèlement etc….) avec une collègue au sein de mon travail à ce moment, et nous avions décidé de travailler sur ce point précis. Après 1 seule séance, il y a eu une nette amélioration dans la relation et nous communiquons maintenant tout à fait normalement. Cette séance m’a été bénéfique, je suis dans la sérénité, la zen attitude maintenant. Je pratique la communication non violente.
Surpoids : 17kg en moins en 6 mois (DR, 58 ans)
Catégorie : RESTAURER son équilibre nutritionnel.
Depuis de nombreuses années j’avais une surcharge pondérale . Malgré de nombreux régimes, (Dukan, weight weitcher, acupuncteur etc….) rien n’y faisait, je commençais mais je n’allais jamais au bout de mes régimes… Un jour on m’a parlé de la kinésiologie (cela soigne pas mal de maux) alors je me suis dit pourquoi pas ….
je suis allée voir Audrey, sur ses conseils j’ai consulté un médecin et en parallèle nous avons fait des séances (3 au total) alors le déclic s’est produit.. Aucun écart en 6 mois et pour la 1ère fois de ma vie j ‘ai fini mon régime et j’ai perdu 17 Kgs. MERCI AUDREY.
Relations avec mes enfants : de la rupture à la réconciliation (GM, 82 ans)
Catégorie : ÉQUILIBRER ses capacités relationnelles.
Objectif : Je suis valorisée et aimée par mes enfants.
Après 3 séances sur le sujet, au fil des séances : reprise de contact après un silence de plusieurs années, relations plus apaisées et moins conflictuelles (mes 2 enfants m’ont même dit qu’ils m’aimaient !) avec des visites mutuelles. Nos relations restent encore superficielles donc affaire à suivre…
Ils ont testé et approuvé Jetlag Free…
Lors de vos voyages, voulez-vous arrêter de subir le Jetlag / décalage horaire et la fatigue du trajet afin de profiter pleinement de votre destination ? L’atelier Jetlag Free de GoKinésio est fait pour vous que vous soyez :
- voyageur d’affaire ou responsable voyage soucieux du bien-être de vos salariés en déplacement,
- personnel navigant d’une compagnie aérienne,
- ou un touriste voyageant en solo ou en famille
Voyage d’affaire à Chicago, USA (LV, 41 ans)
En juin 2016, je suis parti à Chicago participer à ma 2ème conférence internationale en supply chain management. Lors de la première édition à Houston un an auparavant, je n’étais que participant, et le décalage horaire m’avait bien déstabilisé : levé a l’aube et couché tôt exténué de fatigue… je n’ai pas réussi à en profiter totalement. Cette fois-ci je présentais ma toute dernière invention (un serious game basé sur des Légos) devant un large public … je devais être en forme et assurer une prestation de très haut niveau !
Bravo pour cette technique simple et abordable aux effets super positifs.
Voyages fréquents aux USA : décalage horaire et phobie de l’avion (CS, 38 ans)
Voyageant très régulièrement notamment aux Etats-Unis dans le cadre de mon travail, j’ai souffert des décalages horaires et de crises d’angoisse depuis plus de 10 ans lors de chacun des mes déplacements.
Grâce à Audrey et à la kinésiologie, j’ai réussi à agir sur ces 2 sujets et à me rendre les voyages beaucoup plus simples.
D’un côté, j’ai appris les gestes simples qui me permettent dès mon entrée dans l’avion, de me préparer à l’arrivée – et ça marche ! Dès mon 1er essai, j’ai réussi à me coucher à une heure décente (pas à 5h du soir), à me réveiller normalement le matin sans somnifères. J’ai pu enchainer journées de réunions et diners le soir sans m’endormir à table ! C’est un peu plus compliqué pour le retour et les vols de nuit mais il suffit de bien faire ses mouvements à l’arrivée et cela aide à être opérationnel très rapidement.
En parallèle, Audrey m’a initiée aux gestes anti-stress qui me permettent enfin de gérer mes accès de paniques avant et pendant les vols.
Grâce à tout cela, j’aborde maintenant mes voyages avec beaucoup moins d’appréhension. À recommander vivement pour tous les voyageurs fréquents – et aussi pour les vacances !
Voyage touristique à New York, USA (KB, 44 ans)
Je souhaite par ce petit message témoigner de la pertinente et convaincante équilibration de JetLag Free. Je reviens tout juste de New-York, un petit séjour de 6 jours voyage compris, en Avril 2017. Autant dire que l’horloge biologique a été mise à rude épreuve puisque seulement 3 jours et demi sur place. Et pas question de faiblir au vu de tout ce qu’il y a avait à découvrir dans cette merveilleuse ville. Il me fallait donc être au top dès mon arrivée… Et égalemement dès mon retour puisque je suis revenue travailler dès le matin. J’ai encore du mal à croire que cela puisse être aussi efficace. Pour tout vous dire, j’ai eu une patate d’enfer tout le long de mon séjour – je faisais également une équilibration le matin avant de partir à la découverte de New-York, le rythme était soutenu tout au long de la journée… Jusque très tard le soir. Même traitement au retour. Et le lendemain matin j’étais d’aplomb pour aller au boulot. Juste la fatigue du voyage car peu de sommeil mais absolument aucun décalage horaire ressenti. Impressionnant. Les collègues avec qui je suis partie ont vraiment été épuisé au retour : le décalage à l’aller, la fatigue des journées et le décalage au retour… Certains ont mis une semaine à s’en remettre et m’ont pris pour une « extra terrestre » lorsqu’ils m’ont vue au bureau avec la forme, le sourire et le teint frais. C’est drôle…
Un témoignage en Kinésiologie ?
Vous avez expérimenté les bienfaits de la kinésiologie avec GoKinésio et aimeriez partager votre ressenti (anonyme). Ainsi, grâce à vous, d’autres personnes ayant des maux similaires peuvent garder espoir… Merci donc de vous exprimer librement dans ce formulaire :
Maintenant que vous avez une idée de ce que peut apporter concrètement la kinésiologie, peut-être voudrez-vous en savoir plus sur la personne que je suis, mon parcours et mes centres d’intérêt…